• mon système de comportement

    mon système de comportement

    mon système de comportement

     

    J'utilise un système de bandes de papier couleur et de pinces à linge avec les prénoms des élèves. 

    Les étiquettes sont dans le vert chaque matin. Au fur et à mesure de la journée et des problèmes de comportement, les étiquettes changent de couleur. A chaque changement de couleur correspond un droit en moins sur le temps libre. 

    - pas de temps dans la cuisine,

    - pas de garage

    - pas de jeu dans le meuble jeux

    - pas de dessin

    - pas de bibliothèque

     

    A la rentrée 2023, je souhaite coller un mot dans le cahier de liaison pour informer les parents des couleurs de comportement à la fin de chaque semaine. Je ne ferai un bilan qu'en fin de semaine car cela me semble difficile à tenir chaque jour.

    étiquettes droits comportement et suivi parents

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :