• Déco & Cie

    Sommaire:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:24

    Tu es venue faire un tour sur mon blog que je viens d'ouvrir... Alors, je suis venue faire ma curieuse. J'adore ton bureau. Bonne idée. Moi, le mien est vieux et moche. Comment as-tu fait ?

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:52

    " Clique sur "mon bureau personnalisé". Tu prends des grandes affiches pour faire le fond (la couleur que tu veux). Tu dessines ou imprimes des étoiles et ton message (ex: "Welcome") , mes anciens élèves avaient colorié les dessins puis tu colles en disposant comme tu veux. En fait, c'était une déco de porte de classe que je ne voulais pas jeter. winktongue

    3
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:02

    Merci pour tes explications. Je croyais que c'était un papier autocollant. Alors, facile à faire. Je vais y penser. Peut-être moyen de changer chaque année. Moi qui aime travailler par thème, je peux peut-être associer la déco de mon bureau à mon thème et changer chaque année en fonction de celui-ci. En tout cas, superbe idée. A retenir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :