• Affiches de sons pour CE1/ CE2

    affiches de sons pour CE1

     

    mes fiches de sons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    affiches de sons pour CE2

     

     

    sons simples                                                                                                 sons complexes

     

    • Son G:                                                                                                                 - Son AN:

    G (j'entends G)                                                                                                              AM (j'entends AN)

                                                                                                                                            EM (j'entends AN)

    • Son J:                                                                                                            

                                                                                                                         - Son IN:

    G (j'entends J)                                                                                                                IM (j'entends IN)

     

    • Son K:                                                                                                   - Son ON:

    C (j'entends K)                                                                                                                OM (j'entends ON)

                                                                                                                                            ON (j'entends ON)

    • Son S:

    SS (j'entends S)

    C (j'entends S)

     

    • Son Z:

    S (j'entends Z)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 09:41

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :