• différencier: le code au CP

    différencier: le code au CP

     

     

    Je propose un livret pour mes élèves qui ne parviennent pas à lire des mots et des phrases.

    Les mots sont dans un premier temps séparés en syllabes. Certains sont des mots outils que l'élève peut reconnaître plus ou moins facilement.

    Les gestes Borel Maisonny peuvent aider certains enfants.

     

    livret de lecture:

     

    lecture pour élèves en difficulté

    livret lecture 1

     

    livret lecture 2

     

    livret lecture 3

     

    livret lecture 4

     

     

     

     

     

    lecture version modifiable

     

      

     

     

     

     fiches de révisions des sons:

     lecture pour élèves en difficulté

     

    fiche révision 1

    fiche révision 2

    fiche révision 3

    fiche révision 4

    fiche révision 5

    fiche révision 6

     

     

     

     

    fiche révision version modifiable

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:20

    Jolie idée ! merci pour le partage.

    2
    Elsari
    Samedi 20 Juin 2020 à 15:59

    Super ! Merci beaucoup !

    3
    Stella
    Samedi 20 Juin 2020 à 23:04
    Bonjour, merci pour ce magnifique travail, c'est efficace! J'utilise la méthode Taoki, vous serait-il possible de m'envoyer la version modifiable afin que je puisse y mettre les mots repère correspondant à Taoki, svp?
    Sinon pas de souci je comprendrais
    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 12:37

    Bonjour Stella,

    j'ai ajouté une version modifiable pour le livret et une version modifiable pour la fiche de révisions.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :