• Anglais

    Anglais au cycle 2 

     

    Anglais

     

     

    J'ai cherché à construire un outil pour que les élèves gardent une trace de ce qu'ils avaient appris en anglais au CP.

    Je me sers beaucoup des vidéos de "Dream English Kids". J'y ajoute des flashcards pour que les élèves mémorisent quelques mots.

    J'ajoute également une partie "culture".

    Dans ce carnet, les images peuvent être coloriées en fonction d'un code couleur. Exemple pour "colors": je donne le code couleur en anglais, je peux donc vérifier qui a compris.

     

     

     

    •  Civilisation: le Royaume Uni:

    diaporama royaume uni

     

    •  Carnet élève:

    page de garde carnet d'anglais 2020-2021

    mon carnet d'anglais

     

    •  Activités:

    se présenter

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :